#8 Chronique de la mission Hontanas
Cette semaine que j’ai passée à Hontanas du 7 au 14 juillet a été pour moi un cadeau et une grande bénédiction.
Elle a été pour moi une thérapie physique et psychologique. Je suis arrivée à Hontanas avec des douleurs physiques et des soucis personnels et, dès que je me suis plongée dans la dynamique de la coexistence entre le groupe de la maison et l’activité de l’après-midi avec les pèlerins, j’ai commencé à m’améliorer et à retrouver la joie, l’enthousiasme et la vitalité.
À Hontanas, j’ai trouvé la santé et la guérison. L’interaction avec les pèlerins et la prière ont renforcé ma confiance en Dieu et ma communication profonde avec mes frères et sœurs dans le monde.
Je tiens à remercier les sœurs dominicaines de m’avoir invitée à participer à ce projet d’accueil et de soutien des pèlerins sur le Chemin de Saint Jacques.
Carmen López (volontaire à Masquesilencio)